2ème exercice d’évacuation

Ce mardi 28 mai 2013 à 11h00 précise, l’alarme incendie a retenti à Saint-Michel, à la grande surprise des enseignants…
Plusieurs mois après le premier exercice d’évacuation générale de l’école, il était important de s’assurer que les bons réflexes appris en début d’année étaient toujours bien présents chez les enseignants et les élèves.
C’est ainsi qu’en 5 minutes, les élèves sont sortis calmement des bâtiments mais d’un pas pressé.
Conformément aux consignes, les élèves se sont retrouvés en rang sur le parking ou dans la cour de l’école permettant à chaque enseignant de les compter et de vérifier qu’il n’y ait pas d’absent.
Suite aux constats établis lors de l’exercice d’évacuation de septembre, chaque classe a désigné un/une élève responsable, qui porte une chasuble jaune et marche en tête du groupe.
A présent, la direction aidée par l’équipe pédagogique va, à nouveau, analyser les observations faites pendant cet exercice afin d’améliorer encore la procédure en vue du prochain exercice…

retour

2 réponses à 2ème exercice d’évacuation

  1. ethan dit :

    Je suis le responsable des 6ème année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. ethan dit :

    😉 trop bien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *